RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE COLLECTIVE ET CITOYENNE

Pour une destitution, une transition et une réécriture de la constitution afin d'instaurer une 1ère Démocratie de France

IMAGINONS

Afin de compléter L'ABSTENTIONNISME et LE VOTE BLANC comme outil contestataire qui n'est pas reconnu dans les suffrages exprimés et annexé au procès-verbal pour l'élection présidentielle par l'enfumage de la dernière LOI n° 2014-172 du 21 février 2014 visant à LE reconnaitre, nous avons aujourd'hui L'ALTERNATIVE DU RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE COLLECTIVE ET CITOYENNE.


EN CONSÉQUENCE,
Nous, LE PEUPLE SOUVERAIN DE L'ÉTAT-NATION FRANCE, allons adopter et faire appliquer nous-même LE RECTANGLE/VOTE BLANC "comme un oui" vers une 1ère Démocratie de France avec UN RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE COLLECTIVE ET CITOYENNE PAR ET POUR LE PEUPLE. En plus du RICC, LE VOTE BLANC sera estimé séparément des NULS dans les résultats de l'élection présidentielle 2017 et sera pris en compte dans tous les cas !

Qu'est-ce que le Rectangle Blanc et le RICC ?
Rectangle Blanc n'est ni un parti ni une association et n'a pas de LEADER "QUI NE VEUT PAS DIRE ABSENCE DE LEADERSHIP" car cela appartient l'ensemble du peuple souverain de L'ÉTAT-NATION FRANCE sous la forme d'une INITIATIVE COLLECTIVE ET CITOYENNE pour récupérer LES CLEFS DE LA RÉPUBLIQUE avec comme ARME ULTIME, POPULAIRE, SOUVERAINE ET TOTALEMENT LÉGITIME : UN #RERERENDUMPARTOUT !!!

À qui cela s'adresse-t-il ?
- Aux abstentionnistes-militants souhaitant enfin pouvoir se mobiliser pour la Démocratie;
- Aux votants blanc souhaitant associer un mot d'ordre à leur mobilisation et leur vote;
- À toute personne souhaitant la Démocratie, Y COMPRIS LA JEUNESSE FRANCE.

Comment cela fonctionne ?
Un RICC va être mis en place permettant à chacun de pouvoir voter avec un simple Rectangle Blanc pour la convocation d'une constituante tirèe au sort, ce qui sous-entend une destitution, une transition et une réécriture de la constitution vers une 1ère Démocratie de France.

Quand est-ce que cela aura lieu ?
Au plus tard pendant ou aux alentours de l'élection présidentielle de 2017.

Combien de citoyens faudra-t-il ?
UN nombre très important de citoyens est nécessaire pour faire adopter et appliquer l'idée d'un changement démocratique. Pour cela s'ajoute LA CONVERGENCE de toutes les contestations, les luttes, les dissidences et les résistances pouvant ALLER dans le même sens (comme les abstentionnistes, les votants blanc et L'ADDITION des revendications de tous les collectifs et de toutes les associations DE TOUTES TENDANCES).


IMAGINONS qu'il y ait un MAX de RECTANGLE/VOTE BLANC "comme un oui" à cette INVITATION au RICC pour la Démocratie HORS SYSTÈME POLITIQUE CORROMPU ?! Que se passerait-il ensuite ? Sans aucun doute, UNE REMISE EN QUESTION DU SYSTÈME dont il est difficile de prévoir la suite...




Collectif @RectangleBlanc