PROPOSITION D'INSTAURER UNE PREMIÈRE DÉMOCRATIE DE FRANCE AVEC L'ARME ULTIME, POPULAIRE, SOUVERAINE ET TOTALEMENT LÉGITIME DU RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE COLLECTIVE ET CITOYENNE OU RICC PAR ET POUR LE PEUPLE.

Face à l’impuissance politique, il est primordial de favoriser le rassemblement et l'union du peuple souverain de France autour d'un référendum sur la démocratie sans demander l'autorisation au pouvoir actuel puisqu'il dérive vers la dictature, qu'il ne nous écoute donc pas et que les pétitions et les manifestations ne suffisent plus !

Envie de participer à l'organisation d'un #RéférendumPartout ? Inscrivez-vous sur le site.

D'abord

Rectangle Blanc symbolise la première page vierge de la constitution à réécrire pendant une République en Transition vers une 1ère Démocratie de France.

Ensuite

Rectangle Blanc s'inscrit dans un élan de Libération Nationale, ce qui implique de sortir immédiatement de l'OTAN, de l'UE et de la Zone €uro avec la dette suspendue.

De plus

Rectangle Blanc est apolitique et émerge d'un mécontentement général qui vient de la Vague Citoyenne car c'est un trait d'union entre la Paix et la Démocratie.

Enfin

Rectangle Blanc prend le droit de remettre en question le système en cas de nombre très élevé de participants lors du prochain #Référendum ou RICC.

QUE FAIRE MAINTENANT ?

Je transmets ce site web

à tous mes contacts en ligne

Je m'informe sur la démocratie

avec mes amis et mes connaissances

Je participe au référendum

d'initiative collective et citoyenne*
* Avec la version sondage avant la finale dès que possible